Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Disparition d'objets en plein mapping

    Elioz
    Elioz


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Disparition d'objets en plein mapping Empty Disparition d'objets en plein mapping

    Message  Elioz Mer 20 Juil - 7:11

    Bonjour a tous.
    J'ai un petit problème bien énervent:
    En plein mapping, je créer, par exemple, un looping (a l'aide d'ibausstoolbox).
    Après que ce looping soit créer, un message rouge clignote au milieu de l'écran, puis disparais.
    Jusqu'a la, pas de problème mais lors du F5 (test de la map), Tout ce que j'ai construit disparais...
    Et ce problème survient à chaque fois que je veut créer une map, alos qu'elles sont presque terminées.... (voila la raison pour la quelle je n'ai toujours pas partager de map Sad )

    Elioz
    Blanco
    Blanco
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Genève, Suisse

    Disparition d'objets en plein mapping Empty Re: Disparition d'objets en plein mapping

    Message  Blanco Mer 20 Juil - 11:03

    Bizarre jai jamais eu ce probleme je peux pas vraiment t'aider :S tu pourrais dire ce que dit le message?. Un conseil sauvegarde toujours avant de test ta map
    Elioz
    Elioz


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Disparition d'objets en plein mapping Empty Re: Disparition d'objets en plein mapping

    Message  Elioz Mer 20 Juil - 11:22

    Il clignote 2 fois un peu près =s pas le temps de voir...
    Mais j'ai remarquer que:
    Justement, j'avais fais une sauvegarde avant de test, donc je n'ai pas tout perdu.
    J'ai voulu montrer ma map a un ami, j'ai donc lancer mon serveur local, et la, je fesais F5, tout disparaissais.
    Hors, sur "Map Editor" aucun problèmes...
    Je ne comprends pas =s

    Contenu sponsorisé


    Disparition d'objets en plein mapping Empty Re: Disparition d'objets en plein mapping

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:06